Solutions uniques

La solution, l'implantation immédiate !

Sachant que dès la perte d'une dent, l'esthétique des tissus ira en se détériorant, le meilleur remède est la pose immédiate d'un implant dentaire. Ce dernier, en reproduisant l'action d'une racine dentaire stimulera l'os et permettra d'empêcher la résorption de celui-ci. Le maintien de l'os est essentiel au maintien des tissus mous le recouvrant et par conséquent à la conservation de l'esthétique. De plus la pose immédiate de l'implant permet de supporter une couronne sur implant provisoire immédiatement. Donc, il sera possible de remplacer la dent, le jour même de l'extraction, par une dent fixe.

Une dent, deux dents, toutes les dents !

Sachez que l'implantation immédiate est possible qu'il vous manque une dent ou toutes les dents, en effet ce n'est pas le nombre de dents manquantes qui détermine la possibilité de procéder à une implantation immédiate, mais la morphologie osseuse et les différents facteurs anatomiques et physiologiques en jeu dans votre situation!

Le secret, la temporisation immédiate !

La présence d'une couronne immédiate sur l'implant de par sa position et sa forme, soigneusement planifiée et préparée, favorisera un maintient des tissus mous et durs et assurera le maintient de l'esthétique et la stabilité des tissus environnants lors du processus de guérison. Ainsi, il sera possible de conserver au maximum l'apparence naturelle du sourire, tout en remplaçant immédiatement la dent perdue. Le secret réside donc dans cette couronne sur implant provisoire, qui bien que sa fonction soit limitée, il est important de ne pas la mettre en charge pour la bonne guérison de l'implant, assure un confort et une apparence plus que satisfaisante! 

Pour remplacer votre prothèse complète immédiatement!