CAD-CAM Subperiosteal Implant

Innovation

Au fil des ans, Dr Poitras a créé des techniques, des appareils et des procédés dans ce but spécifique, tels que le Poitras Surgical Template, le Point Poitras, le CAD-CAM Subperiosteal ImplantTM, etc.

Dès les années 1990, le Dr Poitras contribue à améliorer les surfaces des implants sous-périostes pour une meilleure ostéointégration et éviter les possibles infections. Le succès impressionnant d’implants sous-périostes du Dr Poitras encore en bouche et en santé après plus de 2 décennies l’a amené à pousser encore plus loin les améliorations afin de les rendre plus faciles à utiliser et garantir des pronostics fiables.

Une nouvelle génération d'implants

Avec sa riche expérience clinique et l’avancement des technologies, Dr Poitras a créé une nouvelle génération d’implants sous-périostes, avec son partenaire Panthera Dental, par procédé CFAO à partir du CT-SCAN du patient, les CAD-CAM Subperiosteal ImplantsTM.  Fait sur mesure pour le patient, ils possèdent une précision de design inégalée et leur restauration est simple. Le Dr Poitras a perfectionné les surfaces et peaufiné le design des arches et des supports des CAD-CAM Subperiosteal ImplantsTM à un tel point que ces implants sous-périostes deviennent souvent endo-osseux après guérison.

L'ICI pour apprendre et maîtriser

L’Institut Canadien d’Implantologie fut parmi les premiers et rares au monde à offrir une formation théorique et pratique sur les implants sous-périostes depuis sa fondation. C’est l’endroit par excellence pour apprendre la théorie (diagnostic, plans de traitement, prothèses, etc.) et maitriser l’aspect chirurgical des implants sous-périostes afin d’offrir l’alternative de traitement avec CAD-CAM Subperiosteal ImplantsTM à vos patients et de pouvoir les commander à Panthera Dental.