CAD-CAM Subperiosteal Implant

Le CAD-CAM Subperiosteal ImplantTM est conforme au règlement canadien sur les instruments médicaux, à la directive européenne sur les dispositifs médicaux ainsi qu'aux requis de la norme internationale ISO 13485:2016

TECHNIQUES SIMPLES DE RESTAURATION PROTHÉTIQUE

Basé sur le plan de traitement prothétique optimal pour satisfaire les demandes du patient et ses conditions buccales, le CAD-CAM Subperiosteal ImplantTM se restaure encore plus facilement que les implants racines. 

OPTIMISATION DU DESIGN BIOLOGIQUE

Le design biologique du CAD-CAM Subperiosteal ImplantTM , aussi appelé macro-design, favorise une régénération osseuse guidée et une ostéointégration optimale. Souvent, il devient recouvert d’os après guérison (endo-osseux). La forme des arches de soutien est minutieusement étudiée et dessinée pour optimiser le support implantaire ostéointégré de la prothèse. 

ADAPTATION, FIXATION IDEAL ET OSTÉOINTÉGRATION

La conformité parfaite et le design du CAD-CAM Subperiosteal ImplantTM facilitent son insertion, sa fixation et sa stabilité initiale. Fabriqué en alliage de titane, celui commun pour les implants racines, le Ti 6Al 4V, le CAD-CAM Subperiosteal ImplantTM s’ostéointègre à l’os. 

UN SEUL TEMPS CHIRURGICAL

Le CAD-CAM Subperiosteal ImplantTM est conçu et fabriqué à partir du CBCT-SCAN et du patient et basé sur le plan de traitement prothétique optimal. Une fois ces informations expédiées chez Panthera Dental, le design de l’implant est fait virtuellement pour ensuite être machiné dans un bloc de titane. Ce procédé exclut les imprécisions, car aucune empreinte de l’os ne peut être autant optimale. En conséquence, l’intervention se fait rapidement en un seul temps chirurgical.